Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bulles de couleurs
Petites bulles de couleurs
6 septembre 2011

roll-on anti-imperfections

A nouveau une recette empruntée à Laurence de MaCosmetoPerso ;)

Ingrédients :

3 ml HV Andiroba

3 ml HV Guanabana

10 gouttes Absolue de Benjoin de Siam

10 gouttes HE eucalyptus radiata

10 gouttes HE géranium

10 gouttes HE lavande

Mélanger le tout dans un flacon roll-on et laisser reposer quelques jours le temps que la synergie se fasse. Utiliser 1 à 2 fois par jour.

J'ai refait un roll-on en changeant les HE, de mémoire, j'avais du mettre du tea tree, de l'eucalyptus et du citron, mais je ne suis plus très sûre... ^^

Roll-on très pratique, toujours dans ma trousse de toilette, très efficace, je le dégaine dès qu'un petit bouton pointe le bout de son nez, pour l'assécher et/ou le désinfecter rapidement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité